Les arbitres1) Les arbitres s’appelleront les auteurs dans chaque mission ou dans chaque combat celui si participera mais en dehors du RPG .
2) Pourquoi les auteurs : ses simples auteur comme dans les romans car celui si va crée notre histoire
3) Comment crée notre histoire : les auteurs développera votre histoire comme celle si
Exemple :akamatsu arriva dans la forêt et vue personne il déposa les note explosive et parti en direction du camp voilà je me suis pas fais remarquait j’espère que tout iras bien
Les auteurs continueront l’histoire comme dans un roman
Exemple :Akamatsu continua en direction de son clan mais tout d’un coup deux ninja ennemis apparaît devant lui
Les deux ninja lensa 6 kunai en direction de akamatsu s’eu lui si qui étais surpris ressue deux kunai dans le bras droit et esquiva les autres
Et moi je dois continuer l’histoire
Exemple :Après avoir ressue les deux kunai akamatsu décida de ripostait il pris 4 shuriken avec sa mains gauche et les lensa sur les deux ninja ennemis
vous mourrait pas
puis la suite sais les auteurs qui décideront en espérant que vous avez compris celle si ses pour mieux améliorait le RP¨pour qui à plus de triche comme sa vous serez surveiller en permanence car les auteurs son avant tous des modo . ils ont le droit de décidait votre sort dans le RP si vous mourez ou vous survivez .
4) vous avez pas le droit d’insulter les auteurs ou des les traitais de tricheur car il seront pas dans un village nous même les kage nous aurons les même droit que vous même si nous somme admin
5) dans la parti RPG on a le même droit nous somme plus considérez comme kage les auteur on le pouvoir sur nous mais dans les partis Hors RPG les auteurs ont plus le pouvoir sur nous et reprend leur rôle de modo
6) les auteurs on pas le droit de favoriser leur village donc il seront pas ninja d’un village mes villageois
7) si un auteur et menacer ou insulter la sanction sera directement le bannissement même si ses un kage qui insulte nous sommes des humains pas des animaux
8) les auteur décideront les dégâts que causera vos attaque si vous avez toucher oui ou non votre adversaire comme sa y’a pas de triche
9) les auteurs seront de par tout dans la parti RPG et aurons les accès de tous les village
10) si vous faites un combat y’auras qu’un seule auteurs qui contrôlera votre combat et pas deux
11) si vous faites un combat ou une mission et y’a pas la présence d’auteur au bout de 5 minute (le coup de bol lol) envoyer un message MP à un auteur pour qui vient continuer votre histoire n’oublier pas soyer polis
12) les auteurs n’on pas le droit de vous manquer de respect ou de vous insulter
sanction :
3 avertissement au bout de la 3éme il perd sa place d’auteurs et celons l’ampleur des dégâts bannissement de 2 à 3 jours
13) nous contons sur vous les auteurs ^^ vous devez être active si non ces fichus
14) n’oublier pas de développer plus vos phrase minimum 3 ligne
15) les auteurs on le droit d’effacer les messages hors sujet il vous envoieront un message disent que le votre à étais effacer
16) sais règles sait pas pour caser l’ambiance ou koi ni pour vous coulez mais que vous jouer dans une bonne ambiance que vous gardez des souvenir de vos combats et tous j’espère que vous vous amuserez bien j’ai pas envi de vous décevoir pour se qui on lut se roman merci j’espère que je vous prend pas trot la tête avec mes règles ne vous enfaîte pas je vais faire activer se forum donner le meilleur de vous même et sa m’encouragera à donner le meilleur de moi même création amélioration je ferait tout pour vous si vous me montrer le meilleur de vous même et le réspait de mes règles je vous aime bien vous tous je déteste personne ^^
BON RPG A TOUT LA FAMILLE DE NARUTO-THE-FORUM