naruto-the-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-forum

Le principe de ce forum est que vous vous amusiez alors amusez vous bien!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

baniere pour le fofo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naruto uzumaki
Banni
Banni
naruto uzumaki

PV:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue100/100baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue50/50baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Defense:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue50/50baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

baniere pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baniere pour le fofo   baniere pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:39

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro
NTF
NTF
Nestifaro

Masculin
Ryôs : 500
Clan : Bras Droit du clan Uchiwa

PV:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue100/100baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue1030/1030baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Defense:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue1030/1030baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1030/1030)

MessageSujet: Re: baniere pour le fofo   baniere pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:49

Elle est pas mal de toutes façon , meme magnifique !
http://power-of-the-sword.forumactif.fr/
pyrogas

pyrogas

PV:
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: baniere pour le fofo   baniere pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:38

Toshirô Hitsugaya a écrit:
Mais son forum éxiste plus et ses boutons sont trop beaux!

lol =P merci x)
Bon que je t'explique a present ^^
Ce n'est pas une question de radineris ou de truc dans le genre.
C'est une sorte d'honneur =)
Et qu je l'ai est fait pour mon forum ou pas, le plus gros c'est que je l'ai est fait pour moi meme, pour agrendir mon plaisir de mes créations! Tu comprends?
Le faite que tu m'as banni ne changais rien du tout =/ (Enfin j'en ai pas vu l'utiliter d'ailleur..) Bref!
Quand les graphistes fonds des créations, que ce soit bannière, avatar, bouton, ...
La création comporte des droits d'auteur. Si la personne les prends sans permission, on peut dire qu'il euu "fraude" en quelque sorte. Beaucoup appelle ca du "vole".
Ensuite que tu dises "je ne peux plus le prouver que c'est a moi", tu te pieges toi meme... Tu avoue bien qu'il vienne de moi =) (De toute facon j'ai encore le psd lol)
Apres bon de continuer dans ce rythme, c'est un peu idiot il faut l'avouer =/
En plus, si tu veux vraiment savoir, je voulais te la donner cette permission =P mais je voulais te faire attendre 2-3 jours pour l'erreur que tu avais comise ^^ (Bon hélas apres tu n'as fait que des erreurs enchainer =P).
Naruto Uzumaki lui, connait cette énervement. Ou plutot il connait et respect la regle du graphisme. Je pense d'ailleur que c'est pour cela qu'il a agit ainsi. Je ne crois pas qu'il aimerait voir ces créa dans une galerie qu'il n'est pas sienne =/.
Pour revenire a la radinerie, tu te trompes a mon sujet =P
(Pour te dire que meme si je ne t'aurais pas connu et tu m'aurais envoyer un E-mail en disant "tu veux bien refaire le design de mon forum?" j'aurais tout de suite accepter ^^, je l'ai fait extremement de fois et je le fais toujours =P)

Donc maintenant, j'espere que ce post ta fait réflechir du bon sens =)
Et je souhaite te dire merci pour ne pas avoir remis mes boutons ^^
Maintenant j'ai une idée en tete =P
Mais tout cela dépendras de ce que tu vas dire face a ce post ^^
Angel-Lyserg
admin
admin
Angel-Lyserg

Masculin
Ryôs : 100000
Clan : Chef du clan Uchiwa
Grade de commandement : Mizukage

PV:
Chakra:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Defense:
baniere pour le fofo - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000baniere pour le fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: baniere pour le fofo   baniere pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:23

Bon d'accord je regrette de te les avoir volés mais franchement je vois paspourquoi tu en fais toute une histoire voila sinon va te présenter et commence le rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baniere pour le fofo   baniere pour le fofo - Page 3 Icon_minitime

baniere pour le fofo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3