- Toshirô Hitsugaya a écrit:
- Mais son forum éxiste plus et ses boutons sont trop beaux!
lol =P merci x)
Bon que je t'explique a present ^^
Ce n'est pas une question de radineris ou de truc dans le genre.
C'est une sorte d'honneur =)
Et qu je l'ai est fait pour mon forum ou pas, le plus gros c'est que je l'ai est fait pour moi meme, pour agrendir mon plaisir de mes créations! Tu comprends?
Le faite que tu m'as banni ne changais rien du tout =/ (Enfin j'en ai pas vu l'utiliter d'ailleur..) Bref!
Quand les graphistes fonds des créations, que ce soit bannière, avatar,
bouton, ...
La création comporte des droits d'auteur. Si la personne les prends sans permission, on peut dire qu'il euu "fraude" en quelque sorte. Beaucoup appelle ca du "vole".
Ensuite que tu dises "je ne peux plus le prouver que c'est a moi", tu te pieges toi meme... Tu avoue bien qu'il vienne de moi =) (De toute facon j'ai encore le psd lol)
Apres bon de continuer dans ce rythme, c'est un peu idiot il faut l'avouer =/
En plus, si tu veux vraiment savoir, je voulais te la donner cette permission =P mais je voulais te faire attendre 2-3 jours pour l'erreur que tu avais comise ^^ (Bon hélas apres tu n'as fait que des erreurs enchainer =P).
Naruto Uzumaki lui, connait cette énervement. Ou plutot il connait et respect la regle du graphisme. Je pense d'ailleur que c'est pour cela qu'il a agit ainsi. Je ne crois pas qu'il aimerait voir ces créa dans une galerie qu'il n'est pas sienne =/.
Pour revenire a la radinerie, tu te trompes a mon sujet =P
(Pour te dire que meme si je ne t'aurais pas connu et tu m'aurais envoyer un E-mail en disant "tu veux bien refaire le design de mon forum?" j'aurais tout de suite accepter ^^, je l'ai fait extremement de fois et je le fais toujours =P)
Donc maintenant, j'espere que ce post ta fait réflechir du bon sens =)
Et je souhaite te dire merci pour ne pas avoir remis mes boutons ^^
Maintenant j'ai une idée en tete =P
Mais tout cela dépendras de ce que tu vas dire face a ce post ^^