naruto-the-forum Le principe de ce forum est que vous vous amusiez alors amusez vous bien! |
|
| Mission de Nestifaro | |
| | Auteur | Message |
---|
Nestifaro NTF
Nombre de messages : 405 Age : 30 Ryôs : 500 Clan : Bras Droit du clan Uchiwa Date d'inscription : 23/12/2006
PV: (100/100) Chakra: (1030/1030) Defense: (1030/1030)
| Sujet: Mission de Nestifaro Mar 26 Déc - 17:20 | |
| Je dois amener un marchant d'Oto a Kumo !
*je m'aproche* Bonjour , coment vous appellez vous ? -Doromashi mais depechez vous , nous devons nous depechez ! -Pourquoi etes vous pressez ? -Pour...rien mais je dois vite livrer la marchandise ! -Sa me parait louche mais ok ! *parte tout les deux puis sur le chemin un ninja arrive* Doromashi , c'est moi qui te tuerais , tiens qui est cette personne a coté de toi ? *en une fraction de seconde , j'apparait deriere lui et sa tete tombe ccar je lui ai tranché la tete grace a un sabre du magasin de l'Akatsukie* Nestifaro mais maintenant sa ne te sert a rien puisque tu es mort ! La mission s'anonce plus dur que prevue mais je suis un ninja et je vais continué !!! | |
| | | Nestifaro NTF
Nombre de messages : 405 Age : 30 Ryôs : 500 Clan : Bras Droit du clan Uchiwa Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mar 26 Déc - 20:40 | |
| -Alors dit moi pourquoi tu es poursuivie ! -Je..je..porte un terrible secret ainsi que... -Ainsi que quoi ? -Je ne sais pas si c'est prudent de vous laisser continué et si je vous le dit , je mettrait votre vie encore plus en danger ! -C'est trop tard maintenant mais dites moi tout se que vous savez... *3 ninjas arriverent alors* Doromashi , sa fesait un bail alors c'est lui ton garde du corp , pfffff , un minable ninja ! Tu ne nous echappera pas et nous ne mourons pas comme se minable ninja d'avant ! -Kimo..Kimoroshi , tu m'a retrouver !!! Nestifaro , sa ne sert a rien que vous restez , ils vont vous tuez , il ont clairement un autre niveau que celui d'avant ! En plus a 3 , on ne peut les battres ! -Ne raconte pas n'importe quoi , je suis beaucoup plus puisant que tu le pense , cette mission aurais du etre S mais bon , je compte bien devenir Kage alors.... -Pfff..beaucoup de parlote mais pas d'actions !!! Tu va mourir et etre Kage ou pas sa ne fera pas grande difference ! Komo et Kama , en position !!! *les deux autre etait jumeaux et se resemblait parfaitement a l'exeption de leur couleur de cheveux : l'un avait les cheveux bleue , l'autre jaune* -Allons yyyyyyyyyyyyyyyy !!! *s'elançe* | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mar 26 Déc - 20:50 | |
| -Vous me sous estimé et sa m'enerve !!! *Alors qu'il fonçait sue lui , il sauta et posa un sceaux explosif* BOUM !!!!!!! *les 3 ninja firent un bouclier de chakra et pendant se temps Nestifaro mit en securité dans une grotte Doromashi et posa un sceaux avec son chkra devant l'entré* Vous ne pourez y accedé qu'en me tuant le chakra s'effacera ! -Tu t'apelle bien Nestifaro ? Et bien tu a signé ton arret de mort ! POSITION TRIANGULAIRE ! *les 3 ninja se mire en position qui resemblait a un triangle* Sa ne me fais pas peut vous savez ? *Doromashi crie* Nestifaro ne t'aproche pas !!! -Trop tard , allons y !!! *il malaxerent elur chakra elançeres leur bras vers le ciel* LA LUMIERE DIVINE *un enorme rayon de chkra sortie du ciel vers Nestifaro le frapa et pelin de fumé autour apparu * Il est mort , hahaha ! Tiens...le sceaux ne sait pas enlevé ! Vos gueules , vous croyez me battre avec sa ! *il virent Nestifaro avec quelque egratinure et 3 clones fesant leur position* 'ai prit l'attaque pour pouvoir la copier et en avoir une nouvelle mais je n'ais pas besoin d'etre a trois moi car 2 clones me suffisent ! -Mais..mais coment a tu fais ? Et tu n'aura jamais assez de chakra tout seul ! -Je ne suis pas nul !!! LUMIERE DIVINE NOIRE ! Je l'ais un peu amelioré ! *un rayon de chakra noire fonça sur eux et une fois touché explosa 10 metres au alentours , quelque tache de sang resterent* Doromashi , j'ai reussit ! | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mar 26 Déc - 20:58 | |
| -In..incroyable , c'est impossible ! *les sceaux de chakra s'enlevere et un aigle apparu* Je vous envoie se message , vous avez reussi a les battres , c'est bien mais je te tuerais Doromashi , meme a kumo , j'arriverais a te tuer ! *Nestifaro transperta l'aigle* Voila , maintenant vous allez tout m'expliqué ! -Voila , je suis l'heritier d'une grande famille et j'ai reçut comme tout les descendant un colier de chakra speciale...avant il faut que je vus dise qua l'origine ma famille vit dans des montagnes reculés , et kumo etait un allié conesant l'existance de cette famille , voila pourquoi je voulais aller la bas ! Donc , ce colier *lui montre* est deja en chakra et permet de se reaprovisionner en chkra en le touchant et surtout d'executer des techniques plus puissante et certaine techniques special içu de ma famille comme heriditaire sauf qu'ils sont toutes dans se colier et il permet aussi d'ouvrir un coffre de chakra possedant un demon et pouvant le controler : le demon Konoratashie a 10 queus surement le plus puissant mais il faut etre tres ûissant pour le controler et ma famille pas assez alors il la gardait dans le coffre de chakra ! Mais le colier tout seul etait puissant puis un jour , Mimishota une puissante personne voulant recuperer le demons , il est assez opuissant a brulé toute ma famille mais j'ai reussi a m'enfuir et il me cherche toujours ! | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mar 26 Déc - 21:08 | |
| *ayant bien ecouté* Ok , comme il va venir , je le tuerait et tu sera libre et on t'emenera quand meme a Kumo ! -Ok mais il est beaucoup plus puissant que les autres ! -Et alors , moi aussi ! Bon , partons vers kumo car il attaquera surement pres de la bas ! *vont la bas jusqu'a une explosion et le fameux Mimishota arriva* -Je vais enfin te tuer et recuperer le demon pour reigner !!! -Je ne te laisserais pas faire et je te tuerais ! -Tout seul ? Une famille de puissant ninja entiere n'a pas pu me vaincre !!! -Oui , c'est la fin pour toi !!! *Mimishota se mit en position et pelin d'aigles sortirent du ciel et se transformerent en aigles de chkra fonsant sur Nestifaro* Bon sans , quelle puissante techniques !!! *activa ses sharigans a 3 pupilles et les evitas mais il revenait* Je n'ais pas 36 solutions : CHIDORI LES MILLES OISEAUX *sa main se remplit de cakra et il elimina les oiseaux un par un et fonça sur Mimishota qui reinvoqua des aigles qui tournerent autour de lui fesant un bouclier jusqu'a se raprocher et faire une armure*Haha , tu ne poura pas me vaincre ! *de l'armure sortie 2 ailes et il s'envola*Par LA FUREUR DE L AIGLE DE CHAKRA !!!! *un rayon de chakra avec une tete d'aigle au bout fonça sur Nestifaro* J'ai encore une chance : LA SPHERE ULTIME (fusion des milles oiseaux et de l'orbe tourbillonante) *les 2 attaques se confrontaires* | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mar 26 Déc - 21:17 | |
| *des goute de sueurs coulere sur le frons des 2 personnes* Je te tuerais !!! - Non , tu n'y arrivera pas... -Et merde , une seule solution ! *il lança un sceuax sur son bras une fois atteris , il donna plus de puissance d'un coûp et renvoya le coup qui fit tomber Mimishota* J'ai reussi mais je n'ais plus beaucoup de chakra ! *Mimishota se releva faible et blessé* Moi j'en ai assez pour te tuerrrrrrrrrrr !!! Tait toi , mon ultime attaque : KALIDOSCOPE *vit les yeux de Nestifaro et tomba raide mort avec un grand filet de sang a la bouche* J'ai gané ! *tomba presque d'epuisement* -Mais vous avez reussi , c'estait pourtant le plus fort ninja qui existait !!! -Et ba apparament non !!! -Vous avez reussi mais avec moi ce colier n'est pas en securité et pour vous remercier : je vous l'offre ! *lui donne* -Mer...merci beaucoup ! *le toucha et se releva car sa lui redonna du chakra* Mais quelle puissance se colier , merci du fon du coeur maintenant , je vous ramen a kumo quand meme ! -Ok , on y va ! *parte et arrive a Kumo* Aurevoir maintenant ! *part de kumo*
Voila j'ai fini ma mission maintenant les ryos !!! | |
| | | Angel-Lyserg admin
Nombre de messages : 679 Age : 30 Ryôs : 100000 Clan : Chef du clan Uchiwa Grade de commandement : Mizukage Date d'inscription : 25/08/2006
PV: (100/100) Chakra: (1000/1000) Defense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mer 27 Déc - 13:00 | |
| | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mer 27 Déc - 13:07 | |
| Et je peux repartir aussi 20 P ? Qu'en dit tu de la mission ? | |
| | | Angel-Lyserg admin
Nombre de messages : 679 Age : 30 Ryôs : 100000 Clan : Chef du clan Uchiwa Grade de commandement : Mizukage Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mer 27 Déc - 13:24 | |
| | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mer 27 Déc - 13:55 | |
| Mouai , car la il etait plusieur et moi seul et je ne suis pas sur qu'en combinant le texte de tout le monde , il depasserais le miens !!! | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mer 27 Déc - 14:09 | |
| Leur texte (je reconnais qu'il est tres long mais ils sont plusieur mais moi je suis tout seul mais il saute aussi beaucoup de ligne) :
Yondaime arriva avec Lee et hinamori... "Vous devrez capturé 6 chuunin qui essayerons de dérobé un parchemin interdit, ils se trouvent actuellement à konoha...Il nou faut d'abord trouver le parchemin..." J"arriva suivis de Boxy et de Maïna puis je leur dis "Maïna vole autour de konoha des que tu trouve le parchemin signale a Boxy qui lui me le donnera." Maïna partis alors avec Boxy. "Pendant ce temps la Wolf et Blue vont flairer nos ennemis..." Les deux loup se mirent en marche suivis de Yondaime... On peut continuer la mission mais faut que Hinamori poste. Hina arriva en courant "excusez moi j'avais une afaire urgente a regler...bon je suis la nous pouvons reprendre" Wolf et blue avait retrouvé la trace des 6 chuunins "Les voila,ils ont établi un campement juste ici,faites attention,ils sont expérimentés et ont surment posé des pieges autour...Lee ou en sont tes oiseaux?" Pendant ces paroles Yondaime commença a sortir son equipement... On vit Boxy arrivé tout seul avec le parchemin "Ouaf Ouaou(j'ai le parchemin mais Maïna a dis que elle resterai la-bas pour se batre)." Alors je partis en courant la sauver. "Lee! Reviens ici... La mission avant tout,ne t'inquietes pas Maïna s'en sortira,mais pour l'instant nous devons neutraliser ces 6 chuunins,vous etes pret?" Lee revint "Je suis pret Boxy aussi ." "Lee laisses Boxy derriere je veux voir de quoi tu es capable seul^^Alors et toi Hinamori tu es prete?" Hina sortit un kunai et fit dix clone "oui c'est bon je suis préte^^" "En faites tu va testé nos techniques ?" Lee activa son oeil du dragon sous la forme du 2 niveau Hina regarda lee activer son oeil du dragon "j'aimerais d'abort me battre sans l'aide de l'oeil du dragon..." "Comme tu veux mais il veut nous testé." "Je veux voir vos capacités en combat réel^^" Yondaime envoya deux kunai sur deux chuunins...Ils les eviterent... "C'est parti..." Les chuunins a leur tour me lancèrent un kunai "Cercle Lunaire." Une masse du chakra para le Kunai "Oki facile a esquivé sa." Je pris mon katana mis mon Chakra dedans puis fis "Katana lunaire." Une ilumination aveuglante parcoura les porte de Konoha puis lee donna un grand coup de Katana au Chuunin Hina se dirigea ver un chuunin puis se dit **le katana que Yuki m'a donner...** 10 des clone de Hina se dirigére ver un chuunin puis les clones d'Hina fir le "naruto rendan" et Hina couru pour lui infliger le coup fatal Le chuunin qu'attaquait lee Nagi sortit lui meme un katana et para l'attaque de Nagi... Le chuunin qu'attaquait Hina fit SUSBSTITUTION il apparut juste au dessus de Hina et allait lui mettre un coup fatal... Yondaime fitLa defense absolue de kusa Un champ de force protegea Hina Puis Yondaime fit : Fuuton daitoppa! Le chuunin s'envola et Yondaime fit: Shoushin no jutsu(scintillement du corps) Il le rattrapa au vol et l'envoya sur le Chuunin qui attaquait Lee se qui le destabilisa... "fais attention hinamori tu te jetes trop vite..." Hina regarda yondaime "oh...oui tu a raison...merci pour m'avoir proteger avec technique" "Ne me remercies pas...c'est mon rôle^^..." Un chuunin se jeta sur Hinamori... Lee etaiit etonné car c'etait une technique rapide alors je m'aperçus que j'etait pas assez rapide "D'accord on verra si tu arriva a esquivé sa." Je lança des bombes fumigènes partout au tour de lui sauf devant lui "Vision Lunaire." Je regarda les yeux du Chuunin puis s'ffaibli puis arreta "Sa me prend trop de chakra." Lee composa des signes puis fis. "Katon ryuka no Jutsu." Le Chuunin se prit de plein fouet l'attaque... "Il est temps d'en finir..." Trois chuunins se jetèrent sur Yondaime... Yondaime fit Doton doryo dango! Le bloc de terre en dessous des chuunins se souleva et les envoya a plusieurs metres... Quand ils retombèrent Yondaime fit: Suikodan no Jutsu! Des torrents d'eau noyèrent les 3 chuunins... "Il reste un seul ninja,je vous le laisse, combinez vos forces pour l'avoir..." Je regarda Hinamori "Tu es prete Hina ?" Je créa des clones puis Maïna arriva puis elle creva les yeux du Chuunin a l'aide de ses griffes acerés. "Hinamori avec mes clones je le progete en l'air et tu lui met un coup de talont." Les 4 clones donna tous un coup au Chuunin en disant. "Uzumaki !" [Quand tu donne le coup de talon tu dis naruto rendan !] Hina sauta en l'air puis donna un puissant coup de pied au chuunin enssuite elle cria "NARUTO RENDAN!!!" Lee fis la pose du mec cool "Bien joué Hinamori."
Mon texte (pas tres long mais je suis tout seul , dure de trouver des idées et je ne saute pas souvent de ligne) :
*je m'aproche* Bonjour , coment vous appellez vous ? -Doromashi mais depechez vous , nous devons nous depechez ! -Pourquoi etes vous pressez ? -Pour...rien mais je dois vite livrer la marchandise ! -Sa me parait louche mais ok ! *parte tout les deux puis sur le chemin un ninja arrive* Doromashi , c'est moi qui te tuerais , tiens qui est cette personne a coté de toi ? *en une fraction de seconde , j'apparait deriere lui et sa tete tombe ccar je lui ai tranché la tete grace a un sabre du magasin de l'Akatsukie* Nestifaro mais maintenant sa ne te sert a rien puisque tu es mort ! La mission s'anonce plus dur que prevue mais je suis un ninja et je vais continué !!! Alors dit moi pourquoi tu es poursuivie ! -Je..je..porte un terrible secret ainsi que... -Ainsi que quoi ? -Je ne sais pas si c'est prudent de vous laisser continué et si je vous le dit , je mettrait votre vie encore plus en danger ! -C'est trop tard maintenant mais dites moi tout se que vous savez... *3 ninjas arriverent alors* Doromashi , sa fesait un bail alors c'est lui ton garde du corp , pfffff , un minable ninja ! Tu ne nous echappera pas et nous ne mourons pas comme se minable ninja d'avant ! -Kimo..Kimoroshi , tu m'a retrouver !!! Nestifaro , sa ne sert a rien que vous restez , ils vont vous tuez , il ont clairement un autre niveau que celui d'avant ! En plus a 3 , on ne peut les battres ! -Ne raconte pas n'importe quoi , je suis beaucoup plus puisant que tu le pense , cette mission aurais du etre S mais bon , je compte bien devenir Kage alors.... -Pfff..beaucoup de parlote mais pas d'actions !!! Tu va mourir et etre Kage ou pas sa ne fera pas grande difference ! Komo et Kama , en position !!! *les deux autre etait jumeaux et se resemblait parfaitement a l'exeption de leur couleur de cheveux : l'un avait les cheveux bleue , l'autre jaune* -Allons yyyyyyyyyyyyyyyy !!! *s'elançe* -Vous me sous estimé et sa m'enerve !!! *Alors qu'il fonçait sue lui , il sauta et posa un sceaux explosif* BOUM !!!!!!! *les 3 ninja firent un bouclier de chakra et pendant se temps Nestifaro mit en securité dans une grotte Doromashi et posa un sceaux avec son chkra devant l'entré* Vous ne pourez y accedé qu'en me tuant le chakra s'effacera ! -Tu t'apelle bien Nestifaro ? Et bien tu a signé ton arret de mort ! POSITION TRIANGULAIRE ! *les 3 ninja se mire en position qui resemblait a un triangle* Sa ne me fais pas peut vous savez ? *Doromashi crie* Nestifaro ne t'aproche pas !!! -Trop tard , allons y !!! *il malaxerent elur chakra elançeres leur bras vers le ciel* LA LUMIERE DIVINE *un enorme rayon de chkra sortie du ciel vers Nestifaro le frapa et pelin de fumé autour apparu * Il est mort , hahaha ! Tiens...le sceaux ne sait pas enlevé ! Vos gueules , vous croyez me battre avec sa ! *il virent Nestifaro avec quelque egratinure et 3 clones fesant leur position* 'ai prit l'attaque pour pouvoir la copier et en avoir une nouvelle mais je n'ais pas besoin d'etre a trois moi car 2 clones me suffisent ! -Mais..mais coment a tu fais ? Et tu n'aura jamais assez de chakra tout seul ! -Je ne suis pas nul !!! LUMIERE DIVINE NOIRE ! Je l'ais un peu amelioré ! *un rayon de chakra noire fonça sur eux et une fois touché explosa 10 metres au alentours , quelque tache de sang resterent* Doromashi , j'ai reussit ! -In..incroyable , c'est impossible ! *les sceaux de chakra s'enlevere et un aigle apparu* Je vous envoie se message , vous avez reussi a les battres , c'est bien mais je te tuerais Doromashi , meme a kumo , j'arriverais a te tuer ! *Nestifaro transperta l'aigle* Voila , maintenant vous allez tout m'expliqué ! -Voila , je suis l'heritier d'une grande famille et j'ai reçut comme tout les descendant un colier de chakra speciale...avant il faut que je vus dise qua l'origine ma famille vit dans des montagnes reculés , et kumo etait un allié conesant l'existance de cette famille , voila pourquoi je voulais aller la bas ! Donc , ce colier *lui montre* est deja en chakra et permet de se reaprovisionner en chkra en le touchant et surtout d'executer des techniques plus puissante et certaine techniques special içu de ma famille comme heriditaire sauf qu'ils sont toutes dans se colier et il permet aussi d'ouvrir un coffre de chakra possedant un demon et pouvant le controler : le demon Konoratashie a 10 queus surement le plus puissant mais il faut etre tres ûissant pour le controler et ma famille pas assez alors il la gardait dans le coffre de chakra ! Mais le colier tout seul etait puissant puis un jour , Mimishota une puissante personne voulant recuperer le demons , il est assez opuissant a brulé toute ma famille mais j'ai reussi a m'enfuir et il me cherche toujours ! *ayant bien ecouté* Ok , comme il va venir , je le tuerait et tu sera libre et on t'emenera quand meme a Kumo ! -Ok mais il est beaucoup plus puissant que les autres ! -Et alors , moi aussi ! Bon , partons vers kumo car il attaquera surement pres de la bas ! *vont la bas jusqu'a une explosion et le fameux Mimishota arriva* -Je vais enfin te tuer et recuperer le demon pour reigner !!! -Je ne te laisserais pas faire et je te tuerais ! -Tout seul ? Une famille de puissant ninja entiere n'a pas pu me vaincre !!! -Oui , c'est la fin pour toi !!! *Mimishota se mit en position et pelin d'aigles sortirent du ciel et se transformerent en aigles de chkra fonsant sur Nestifaro* Bon sans , quelle puissante techniques !!! *activa ses sharigans a 3 pupilles et les evitas mais il revenait* Je n'ais pas 36 solutions : CHIDORI LES MILLES OISEAUX *sa main se remplit de cakra et il elimina les oiseaux un par un et fonça sur Mimishota qui reinvoqua des aigles qui tournerent autour de lui fesant un bouclier jusqu'a se raprocher et faire une armure*Haha , tu ne poura pas me vaincre ! *de l'armure sortie 2 ailes et il s'envola*Par LA FUREUR DE L AIGLE DE CHAKRA !!!! *un rayon de chakra avec une tete d'aigle au bout fonça sur Nestifaro* J'ai encore une chance : LA SPHERE ULTIME (fusion des milles oiseaux et de l'orbe tourbillonante) *les 2 attaques se confrontaires* *des goute de sueurs coulere sur le frons des 2 personnes* Je te tuerais !!! - Non , tu n'y arrivera pas... -Et merde , une seule solution ! *il lança un sceuax sur son bras une fois atteris , il donna plus de puissance d'un coûp et renvoya le coup qui fit tomber Mimishota* J'ai reussi mais je n'ais plus beaucoup de chakra ! *Mimishota se releva faible et blessé* Moi j'en ai assez pour te tuerrrrrrrrrrr !!! Tait toi , mon ultime attaque : KALIDOSCOPE *vit les yeux de Nestifaro et tomba raide mort avec un grand filet de sang a la bouche* J'ai gané ! *tomba presque d'epuisement* -Mais vous avez reussi , c'estait pourtant le plus fort ninja qui existait !!! -Et ba apparament non !!! -Vous avez reussi mais avec moi ce colier n'est pas en securité et pour vous remercier : je vous l'offre ! *lui donne* -Mer...merci beaucoup ! *le toucha et se releva car sa lui redonna du chakra* Mais quelle puissance se colier , merci du fon du coeur maintenant , je vous ramen a kumo quand meme ! -Ok , on y va ! *parte et arrive a Kumo* Aurevoir maintenant ! *part de kumo* | |
| | | Angel-Lyserg admin
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mer 27 Déc - 14:27 | |
| Oui mais il est quand même super long non? | |
| | | Nestifaro NTF
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro Mer 27 Déc - 14:35 | |
| Ouai mais le miens il est a peu pres pareil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Nestifaro | |
| |
| | | | Mission de Nestifaro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|