Ba, salut, c'est moi, Hayashi, je sais pas si je dois refaire une présentation, mais je la met quand même !
Nom : Hayashi
Prénom : Hatake
Nindo : Retrouver sa famille
Domicile : Akatsuki
Caractère : solitaire, insouciant, gentil, intelligent, très patient, mais une part d'obscurité se cache en lui
Description physique : 1m80, 75kg, cheveux gris, cicatrice à l'oeil gauche, yeux marron
Histoire : Hayashi est né dans un village se trouvant près de plusieurs grands pays. De par cette proximité, le village est un véritable carrefour obligatoire pour aller vers les autres pays. Ainsi, avec le temps, le village est devenue de plus en plus prospère, ce qui impliqua donc une augmentation très forte de la population venue de partout. Parmi ces nouveaux arrivants, on put remarquer des anciens ninjas voulant changer de vie et prêt à s'installer dans un endroit nouveau. Mais à cause de l'augmentation de la richesse du village, il dû penser à se protéger contre d'éventuels bandits de grand chemin, gangs, mafia et autres criminels. C'est pourquoi les dirigeants décidèrent de créer une école de ninja avec l'aide des anciens ninjas, très bien intégrés à la communauté. L'avantage de cette école était quel enseignait des techniques venant de plusieurs pays différents, permettant un nombre impressionnant de jutsus à apprendre.
Hayashi né dans ce village avait perdu sa mère lorsqu'il avait 3 ans et son père, d'après ce qu'avait dit sa mère, il était un ninja en mission venu de très loin et était reparti peu de temps après. La seule qu'il ait laissé, c'est nom Hatake. Hayashi avait beaucoup de rancoeur en lui, mais il se prometta de retrouver les membres de sa famille. Ainsi, il s'inscriva à l'école peu de temps après la mort de sa mère.
Les arts ninja que possédait le village était de plusieurs centaines de jutsus. Quasiment aucun des élèves durant toutes leur scolarité ne réussirent à apprendre ne serais-ce que la moitié. Mais Hayashi était un génie, dès l'âge 8 ans, il avait été promus jounin et vers l'âge de 12, il fut nommé chef des services secret du village. Ce dernier n'était pas vraiment connu pour ses ninja car il utilisait plus les ninjas pour se protéger et non pour faire la guerre ou remplir des missions. Pourtant, leur puissance était réelle. Mais vers l'âge de 16 ans, il quitta le village car son souhait le plus cher était de faire retrouver sa famille. Et pendant 6 ans, il voyagea de pays en pays, rencontrant de nouvelles personnes, apprenant de nouveaux jutsus ... Aujourd'hui, il a 22 ans et il cherche toujours à atteindre son but.
Mais étant donné qu'il est parti de son village, il est considéré comme un déserteur. Un jour, il rencontra 2 hommes habillés d'une grande veste noir avec des nuages rouges dessus. Ils apprirent sa situation et lui proposèrent de venir rejoindre leur organisation. Bien que Hayashi n'avait pas l'esprit criminel, c'était le seul moyen pour le moment pour qu'il puisse échapper aux chasseurs de déserteurs. Il savait bien que ces 2 hommes étaient très puissant et cela l'attira également car lui permettrait peut-être d'apprendre d'autres jutsus.