Nombre de messages : 48 Age : 33 Clan : chef du clan aburame Grade de commandement : chef Date d'inscription : 06/09/2006
PV: (100/100) Chakra: (50/50) Defense: (50/50)
Sujet: shino aburame roi des insectes Jeu 7 Sep - 17:34
Salut je suis Shino j'ai 15 ans.J'adore les mangas surtout bleach naruto one piece et yureka.J'aime voir les animes en japonais sous titré j'en ai d'ailleurs vu d'esxcellent comme scrappeed princess hitsugi no huta samourai champloo samourai seven bleach guu haibane renmei gto full métal panic et alchimiste shingentenmei tsukihime chrono crusade ect..... Sinon mon perso préféré dans naruto c'ets ShinoXDet je le trouve trop classe avec ses insectes.En ce moment je joue à naruto 3 sur ps2 et dragon quest voila fin de la présentation j suis pressé de faire votre connaissance et espère m'amuser à fond sur ce forum. :cheers:
Kakashi-Sama Mizukage
Nombre de messages : 48 Age : 29 Ryôs : Franconville Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: shino aburame roi des insectes Jeu 7 Sep - 17:36
Bienvenue tu la eu en import le jeu PS2 pck jle voudrai bien ?
Angel-Lyserg admin
Nombre de messages : 679 Age : 30 Ryôs : 100000 Clan : Chef du clan Uchiwa Grade de commandement : Mizukage Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: shino aburame roi des insectes Jeu 7 Sep - 17:39
Bienvenu et sur que tu va t'amusé o fait tu veux être de quel village?
Shino Aburame ninja académie de Konoha
Nombre de messages : 48 Age : 33 Clan : chef du clan aburame Grade de commandement : chef Date d'inscription : 06/09/2006
PV: (100/100) Chakra: (50/50) Defense: (50/50)
Sujet: Re: shino aburame roi des insectes Jeu 7 Sep - 17:46
merci pour votre bienvennue alors pour naruto 3 je squatte en fait chez mon copain qui habite en face donc je sais pas trop comment il la eu mais je vais lui demander en tout cas il l'a pucer je crois et sinon j'aimerais bien être dans le village de konoha.Et une petite question est-ce que je dois faire un description de mon personnage :santa:
Angel-Lyserg admin
Nombre de messages : 679 Age : 30 Ryôs : 100000 Clan : Chef du clan Uchiwa Grade de commandement : Mizukage Date d'inscription : 25/08/2006