naruto-the-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-forum

Le principe de ce forum est que vous vous amusiez alors amusez vous bien!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presentation de Yukio

4 participants
AuteurMessage
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

Presentation de Yukio Empty
MessageSujet: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:49

``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
¸.•'´¯)ø,¸¸, ø ¤``¤ø,¸ Yukio ¸ ,ø¤``¤ ø,¸¸,ø(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸

Age 15 ans
Nom Tanaka
Prénom Yukio
Clan Tanaka
Village Kumo
Caractere Froid
Description physique Photo
QualiteCalme,Reffelchi,malin,fourbe,sexy,intelligent
DefautMauvaise maitrise du chakra,pervers,gourmand,extravagant
Nindo Devenir plus fort pour un monde meilleur

Histoire
Ce jour-là(3octobre),sur la plage de Tsukaima,un corps se balance au grés des vagues.Quatre enfants curieux s'approche de lui.
Enfant"Whoo,regardez comment il est bizarement habillé.Misa arretes de lui mettre ça dans le nez,imagine qu'il se reveille"
Autre Enfant"On devrait peut etre le ramené au village"
Enfant"Oui allons-y,Oh-hisse Oh-Hisse..."

Quatre ans plus tot dans la cité de Neotopia,Yukio est alors agés de 12 ans mais il porte en lui deja de grande ambition...

Midori"Onii-chan,depeche toi tu va etre en retard,c'est aujourd'hui que tu entre a l'ecole militaire"
Yukio"Raah,c'est bon.Tait toi un peu.j'arrive"
Passant par des allés lugubre,emplit de drogués et d'alcoolique,Yukio se rendit a la ceremonie d'introduction de l'ecole militaire.
Yukio*C'est deplorable de voir a quelle point la cupidité et les plaisir terrestres ronge cette ville,je me devais d'entrer dans cette ecole pour esperer changer ce monde*

Ceremonie d'introduction de l'ecole militaire

Directeur"Tout d'abord felicitaion,pour la reussite de vos examen,vous allez maintenant entrer dans la prestigieuse ecole miliotaire de Neotopia et devenir l'elitre de la nation
Nous allons maintenant vous remettre l'uniforme de l'ecole ainsi que les rashiduro° signe de notre ecole puis vous serez conduit a vos dortoire"

S'en suive trois ans d'etude pour Yukio où il etudie l'est de la strategie,d'une maniement des rashirudo et oùil est promu au grader de general.Il lit egalement beucoup d'oeuvre d'un certain Kishimoto°
racontant ces perible dans le monde au delà de la mer Togashi° et il en vient a proposer une expedition a l'etat major de Neotopia...

Yukio"Donc j'en vient a conclure Que nous pourions facilement obtenir des colonie en ces terres et prendre une avance cionsiderable sur les pays comme Task ou le gouvernzement de Stea"
*Enfin je pense plutot y trouver la force dont parle kishimoto dans ses livres,cette force qui permet a des hommes de craché du feu et cette force qui me permettra de renverser ces vieux shnock pour créer un monde meilleur"
Zenom"Et combien cela nous en coutera?nous ne voulon pas nous lançer dans uune entreprise pharamineuse"
Yukio"Rien,une cinquentained'hommes et un croiseur Nazcka me suffira"
*Plus la tonne d'or que j'ai ammaser a votre insu ces 3 derniere années*

Zenom"Nous allons nous concerter entre nous,je vous prie de sortir"
Yukio"Bien en esperant une reponse positive"

Aprés 10 mois et quelques ennuies,l'expedition commença sa route en direction du Nord-est et Yukio commença a rediger son journal de bord.

Code:
Journal de bord du croiseur Nazcka"Ragnarok"

20 aoùt:deja 20 jour que nous avançons a plaine vitesse sans rien aperçevoir mais je ne me decourage pas.Aujourd'hui le lieutnant knoloa apprend qu'il est cocu par un nain unijambiste
25 aoùt:Enfin une terre en vu,une petite archipel.Nous nous approvisonont en denrées puis repartont deçu de ne rien avoir trouvé.
28 aoùt:Le temps se raffraichi et il commençe a neiger,je ne perds toujours pas espoir.On trouve egalement un hamster sur le pont,nous le nommons pspman.
2 septembre:Nous abandonnons quelques camarade pris par la folie sur un iceberg
4septembre:Le sous-lieutnant Irvin fait encore des degats,3 des filles a bord on été victimes d'atouchement,Nous decidons d'enfermercette hommes avec ses revues
10 septembre:Enfin un continent en vu,malheuresement il est recouvert de glace et manque d'equipement nous preferons repartir vers le sud,vers des region moins gelés
15 septembre:les recrue itachi et sai sont retrouvé a faire des traffic de revue avec le sous-lieutnant Irvin
28 septembre:J'ai peur pour moi,tout les hommes commençe a se plaindre et veulent retourner a Neotopia,si je reviens sans rien c'est l'execution assuré pour moi,je prefere etre ferme et j'execute un hommes pour montrer l'exemple
2 octobre:Le pire est arriver,knoloa a prit la direction d'une mutinerie sur le navire et il ma fait jeter a la mer avec quelques denrée et un can.OE,I l pEutmaintenant imposer sa dictature sur le navire.Les vagues sont trop forte je ne peut plus ecrie

Yukio*merde si cela continue le canoe va se dechirer et je fait me retrouver a l'eau,je ne peut pas mourir maintenant je doit construire mon monde meilleur*

C'est alors que l'inevitable arrive le canoe craque et Yukio se retrouve a l'eau...

Ce jour-là(3octobre),sur la plage de Tsukaima,un corps se balance au grés des vagues.Quatre enfants curieux s'approche de lui.
Enfant"Whoo,regardez comment il est bizarement habillé.Misa arretes de lui mettre ça dans le nez,imagine qu'il se reveille"
Autre Enfant"On devrait peut etre le ramené au village"
Enfant"Oui allons-y,Oh-hisse Oh-Hisse..."

Enfant"Oba-san regarde ce que l'on a trouvé"
Oba-san"aah mais c'est horrible,est-il encore vivant,enmenez-le chez le medecin vite"

[i]Quelques jour plus tard...

Yukio(se frote la tete)"aie mais où-suis-je,on dirait une chambre du moyen-age"
Shizune(apportant un bol d'eau et une serviette)"Ah vous etes reveilller!"
Yukio"Que"
Shizune"Vous avez dormi pendeant 4 jour,nous sommmes ici dans le pays de la foudre"
Yukio"Je vois,merci,où sontmes rashirudo?"
*Yataa j'ai surement trouver le monde que je cherchais*

Shizune"Vous voulez surement parlez de vos drole d'epée elles sont dans l'autre piece avec vos vetement,je me me suis permis de laver vos vetements"

Aprés quelque jour de convalecence et quelques mois a aidé les villageois et shizune,il se sentit assez en confiance pour leur demander où trouver ces fameux ninja et ils lui indiquèrent le villagede kumo...

Rashirudo°Ce sont des epée qui marche au chakra mais les neotopien l'ignore et apelle l'energie qui leurs servent a utiliser ses armes,le spirit.Cette epée créer une lame en electricité
[Voila je pense que cette histoire est coherente a part peut etre ,le fait qu'il commande un navire a 16 ans.Un autre continent dans naruto a été prouver par le film2]
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lyserg
admin
admin
Angel-Lyserg

Masculin
Ryôs : 100000
Clan : Chef du clan Uchiwa
Grade de commandement : Mizukage

PV:
Presentation de Yukio Left_bar_bleue100/100Presentation de Yukio Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Presentation de Yukio Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Yukio Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Defense:
Presentation de Yukio Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Yukio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:50

Salut Yukio et bienvenu tu veux être grapher?
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:57

merci et oui je veut bien
kaze
Hokage
Hokage
kaze

Masculin
Ryôs : dourdan
Grade de commandement : manga

PV:
Presentation de Yukio Left_bar_bleue100/100Presentation de Yukio Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Presentation de Yukio Left_bar_bleue50/50Presentation de Yukio Empty_bar_bleue  (50/50)
Defense:
Presentation de Yukio Left_bar_bleue50/50Presentation de Yukio Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:37

salut a toi yuko bravo pour la presentation t'a du courage bravo

(sasorie moi aussi je veut bien etre grapher)
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Angel-Lyserg
admin
admin
Angel-Lyserg

Masculin
Ryôs : 100000
Clan : Chef du clan Uchiwa
Grade de commandement : Mizukage

PV:
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:59

Ok je te met
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi

PV:
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:28

bienvnue a toi!
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:34

Merci,
J'utilise tjrs la memes presentation donc ya pas tellement de mertie a avoir.Et sur un forum dont je suis admin 30 ligne c'est le minimun pour etre accepté ok
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:40

Presentation Irl

Apparament le senior de ce forum,Gautier(,Yukio,Erwann).14 ans(15 dans un mois).Habite dans le 77 (ville nouvelle de Senart).Mes mangas préférés sont Air gear,Gundam seed/destiny,FMA,Evangelion et Tsubasa reservoir chronicle.Comme musique j'ecoute du Funk,des OST,de la dance

Voila a peut prés tout
kaze
Hokage
Hokage
kaze

Masculin
Ryôs : dourdan
Grade de commandement : manga

PV:
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:30

est ba sa va toi tu te fais pas suer
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Yukio   Presentation de Yukio Icon_minitime

Presentation de Yukio
Page 1 sur 1