naruto-the-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-forum

Le principe de ce forum est que vous vous amusiez alors amusez vous bien!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de kinosuke

2 participants
AuteurMessage
kinosuke
Akatsuki
Akatsuki
kinosuke

Masculin
Ryôs : tout le Taijutsu et tout le genjutsu et le sharingan
Clan : foot, naruto et DBZ
Grade de commandement : foot

PV:
Présentation de kinosuke Left_bar_bleue100/100Présentation de kinosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de kinosuke Left_bar_bleue50/50Présentation de kinosuke Empty_bar_bleue  (50/50)
Defense:
Présentation de kinosuke Left_bar_bleue50/50Présentation de kinosuke Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de kinosuke Empty
MessageSujet: Présentation de kinosuke   Présentation de kinosuke Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:20

bonjour me voila : Prénom: Kinosuke
Nom: Satake
Art préféré dans l'art ninja : Le Taijutsu et le Genjutsu
But : Devenir le meilleur ninja en Genjutsu et en Taijutsu
Histoire : J'ai été abandonné dans une fôret soit disant parceque j'aitait trop puissant mais un jour j'ai voulu savoir ce qui m'étais arrivé et je suis tombée sur mon propre frère on sentendait très bien jusqu'à ce qu'il m'apprene toute les techniques de notre clan le Taijutsu et le Genjutsu j'été devenus plus fort que mon frère lui même et un jour il fut une erreur impitoyable me présenter a nos parents ils furent content sur le cout mais deux jours je retrouvis mon grand frère mort dans la fôret je recherchâme mes parents mais ils avaient disparues....Mais plus tard je l'ai vu parler a mon grand père je vint voir mon grand père pour lui demander ce que voulait mes parents il me répondu : IL TE VEULENT TOI !!!!!!!!
Je ne voulus pas le croire mais je dut l'accepter et j'ai dut fuir....

Voila mon histoire elle n'est pas .drôle a raconter mes je veux que quel qun sen souviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om66370.skyblog.com
Angel-Lyserg
admin
admin
Angel-Lyserg

Masculin
Ryôs : 100000
Clan : Chef du clan Uchiwa
Grade de commandement : Mizukage

PV:
Présentation de kinosuke Left_bar_bleue100/100Présentation de kinosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de kinosuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de kinosuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Defense:
Présentation de kinosuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de kinosuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de kinosuke   Présentation de kinosuke Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:37

Bienvenu
kinosuke
Akatsuki
Akatsuki
kinosuke

Masculin
Ryôs : tout le Taijutsu et tout le genjutsu et le sharingan
Clan : foot, naruto et DBZ
Grade de commandement : foot

PV:
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: Présentation de kinosuke   Présentation de kinosuke Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:08

merci
http://www.om66370.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de kinosuke   Présentation de kinosuke Icon_minitime

Présentation de kinosuke
Page 1 sur 1