kinosuke Akatsuki
Nombre de messages : 21 Age : 31 Ryôs : tout le Taijutsu et tout le genjutsu et le sharingan Clan : foot, naruto et DBZ Grade de commandement : foot Date d'inscription : 28/10/2006
PV: (100/100) Chakra: (50/50) Defense: (50/50)
| Sujet: Présentation de kinosuke Sam 28 Oct - 11:20 | |
| bonjour me voila : Prénom: Kinosuke Nom: Satake Âge : 13 ans Art préféré dans l'art ninja : Le Taijutsu et le Genjutsu But : Devenir le meilleur ninja en Genjutsu et en Taijutsu Histoire : J'ai été abandonné dans une fôret soit disant parceque j'aitait trop puissant mais un jour j'ai voulu savoir ce qui m'étais arrivé et je suis tombée sur mon propre frère on sentendait très bien jusqu'à ce qu'il m'apprene toute les techniques de notre clan le Taijutsu et le Genjutsu j'été devenus plus fort que mon frère lui même et un jour il fut une erreur impitoyable me présenter a nos parents ils furent content sur le cout mais deux jours je retrouvis mon grand frère mort dans la fôret je recherchâme mes parents mais ils avaient disparues....Mais plus tard je l'ai vu parler a mon grand père je vint voir mon grand père pour lui demander ce que voulait mes parents il me répondu : IL TE VEULENT TOI !!!!!!!! Je ne voulus pas le croire mais je dut l'accepter et j'ai dut fuir....
Voila mon histoire elle n'est pas .drôle a raconter mes je veux que quel qun sen souviennent | |
|
Angel-Lyserg admin
Nombre de messages : 679 Age : 30 Ryôs : 100000 Clan : Chef du clan Uchiwa Grade de commandement : Mizukage Date d'inscription : 25/08/2006
PV: (100/100) Chakra: (1000/1000) Defense: (1000/1000)
| Sujet: Re: Présentation de kinosuke Sam 28 Oct - 15:37 | |
| | |
|
kinosuke Akatsuki
Nombre de messages : 21 Age : 31 Ryôs : tout le Taijutsu et tout le genjutsu et le sharingan Clan : foot, naruto et DBZ Grade de commandement : foot Date d'inscription : 28/10/2006
PV: (100/100) Chakra: (50/50) Defense: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de kinosuke Sam 28 Oct - 22:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de kinosuke | |
| |
|