naruto-the-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-the-forum

Le principe de ce forum est que vous vous amusiez alors amusez vous bien!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio

2 participants
AuteurMessage
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Empty
MessageSujet: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:51

Ce jour-là,un orage grondait.Chaque minutes les salles de cour de l'academie etait illuminé par un eclair et a intervalle regulier ou pouvait entendre le vent s'engoufrer dans la vielles charpente et produire un son tel un cri.On pouvait comprendre que dans cette atmoshere que les eleves etait terrorisé.C'est alors,qu'on entendit des pas lent dans les couloir
Voum...
...Silence
Voum...
...Silence
Les pas se rapprochaient de plus en plus de salles de cours des plus petits et en plus de cela ils accéléraient.
Voum...Voum...
...Silence
Comme toute les minutes un eclair illuma l'academie,ce ne fut qu'un instant mais les enfant aperçurent une sihlouette derrière la porte.Les enfant ce couchèrent et le jounin S se prepara...La porte grinçante s'entrouvit et une nouvelle fois un eclair eclaira Yukio.

Yukio"Yo!S'avez vous ou puis-je trouvvez un denomé Raikage...?!Pourquoi faites vous cette têtes?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi

PV:
Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Left_bar_bleue100/100Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Left_bar_bleue50/50Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Empty_bar_bleue  (50/50)
Defense:
Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Left_bar_bleue50/50Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:09

le juunin S dit a yukio:

qui est -tu et pourquoi veut-tu voir raikage-sama?
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:01

(Bon cette fois je poste pas la meme chose)

Yukio préssé interrogea le jounin
"Etes vous le Raikage?Si ce n'est pas le cas dites moi où il est!"
Un peu troublé le jounin lui dit que non et lui indiqua la direction du bureu du raikage.Yukio s'y rendit de suite et frappa a la porte puis entra.
Yukio"Bonjour,je suis yukio tanaka et je souhaiterai etre votre eleves"
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi

PV:
Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Left_bar_bleue100/100Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:05

Le raikage était dans sa lecture (je ne dirait pas quel livre xD) et ne réagit pas a l'entrée de se dénnomé Yukio. au bout de 1min d'attente Yukio perdit patience et s'approcha de raikage en répétant la même phrase. Le raikage lança un livre en pleinetête de Yukio tout en continuant a lire.

Pour qui tu te prend pour pouvoir rentrer dans mon bureau comme ça? Et tu est qui d'abort?
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:04

Yukio,un peu enervé repondu neanmoins calmement
"Je suis Yukio Tanaka et je souhaiterai etre votre eleves"
Tanaka-san,ce baissa et ramassa le livre.Yukio le tourna pour voir la couverture,il y etait inscrits "Le paradis du Batifolage Volume 1(version non censurée)".C'etait le même nom que celui inscrit sur le livre que lisait le raikage.
Kakashi"T'attend quoi pour me le rendre?tu veux que je te le dedicace"
Yukio attendu en suite que le raikage finisse sa lecture
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi

PV:
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:42

Kakashi était dans sa lecture mais au bout d'un moment il ferma le livre

bon puisque tu insinste je vais voir se que je peut faire pour toi. Mais avant cela je vais soir ce que tu vaut.

kakashi pris son verre de thé qui était encore a moitié plein, et le lança sur Yukio.
Yukio sourit"je pense que vous me sous-estimez un peu"

Yukio tandit la main pour rattraper le verre, il n'avait pas remarqué le shurikent lancé juste après pour exploser le verre de sorte a aveugler Yukio avec les thé brulant.
puis un autre shuriken se dirirgeait vers Yukio.
Yukio
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yukio

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:36

(cela ne sert a rien de continuer a rp si le forum est inactif,on continuera quand y'aura un epu plus d'action sur ce forum)
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi

PV:
Chakra:
Defense:

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:50

(ouai ta raison plus personne ne vien on ecrit pour rien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio   Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio Icon_minitime

Academie de kumo:Traversant Kumo...Yukio
Page 1 sur 1